Comment avoire la notice machine a pain harper bm600x ?

laama - 25 déc. 2009 à 17:50
veust80 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 14:52
bonjour. comment, recuperer le mode d'emploi, de ma machine a pain harper bm 600x ? et ce que quelqu'un qui posedrait la meme,pourait nous envoyer la notice, ou m'aider a me la procurer ? cordialement.

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 19:36
bonjour essayez DIPLODOC
2
1milion merci pour votre aide. c'est la 2 eme fois que je solicite savoir tout faire,et franchement a chaque fois je suis tres etonne de la rapidite; et la clarte de vos reponses. cela faisait + de 3 mois que j'avais acheter cette machine. mais je n'ais pas pue men servire puisque j'avais perdus la notice. et grace a vous tout et posible. joyeux noel et tres bonne annee . et encore chapeau a toutes les personnes qui participe sur ce forum.
1
merci beucoup pour l'info, maleureusement ils n'ont pas la notice. cordialement.
0
Salut, Il y a des sites où ils la vendent à 15 €... Ils se moquent du monde. Sinon il faut chercher à CLATRONIC BBA 2864 La notice est disponible sans problème : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/CLATRONIC/BBA%202864-_F Bon pain !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à vous pour votre retour ! Si cela vous rend service, c'est notre plaisir !! Bonne année !
0
veust80 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
9 févr. 2014 à 14:52
Bonjour

En ce qui me concerne je recherche les spatules sur ce modèle, si quelqu'un sait où je peux trouver çà......
0