Pourquoi de l'eau dans le fond de mon réfrigérateur ?

Yves Ouellet - 11 janv. 2010 à 03:36
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2010 à 12:31
salut a tous il y a de l'eau dans le fond de mon réfrigérateur je doit enlever a toute les jour et parfois la glace se forme pourquoi et comment faire pour trouver le problème mon réfrigérateur est de marque whirlpool.
A voir également:

2 réponses

l'eau peut provenir de trois sources : - Une mauvaise fermeture, vérifiez bien les joints de la porte. - Le givre du freezer fond entre deux cycles (peu probable). - Les aliments insérés évaporent leur eau parce que vous ne les mettez pas dans des boîtes. C'est la cause la plus probable. Le froid provoque l'évaporation de l'eau des aliments. Si votre réfrigérateur ne capte pas cette évaporation en fabriquant du givre parce que le freezer est isolé par une paroi. L'eau coule normalement dans une goulotte reliée à l'extérieur puis s'évapore. - Vérifiez qu'il existe un trou d'évacuation et que celui-ci n'est pas bouché. - Conseil en plus, emballez vos aliments (fromages, restes, salades, liquides etc ne mettez pas un plat non terminé directement mais transvasez le dans une boîte plastique.
1
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 12:31
bonjour sniff pas de formule de politesse pas de réponse le collégue aurait du respecter le réglement.
0