Pourquoi redémarrage en boucle du cycle L.V. Brandt ?

FLE38 - 19 janv. 2010 à 14:45
 FLE38 - 19 sept. 2010 à 17:02
Ref : LV Brandt Premia P6490b-2/H (Auto programme et Détection automatique de salissure) Description problème : mon LV exécute en boucle un même cycle. Quelque minutes après le démarrage d'un cycle, tous les voyants + compteur temps restant s'éteignent et reviennent sur un temps restant supérieur (en arrière dans le cycle de lavage) et ainsi de suite en boucle. Est-ce un pb du programmateur ou détecteur eau sale qui ferait recommencer le cycle ? J'ai acheté un produit S... pour le nettoyage des LV (dégraissage et détartrage) je me dis que ce ne lui fera pas de mal. Mais de la à solutionner mon pb. Merci d'avance pour vos instructions, FLE38

4 réponses

Bonjour, Fonctionne-t-il normalement avec les autres programmes ( non auto ). Vérifier le dispositif anti-salissure, déposez le panneau droit, dans la durite qui retourne à la cuve. Courage Sls
0
Merci pour ton retour, Les autres programmes presentent aussi les memes symptomes mais il peut arriver par exemple, une seule fois!!!, en enlevant l'option "sechage condensateur", le compteur a decremente et le lavage a continue normalement jusqu'a 0. C'est pourquoi je pense a un pb du programmateur. Mais du fait que cela arrive tjs dans le debut de cycle je me demande si il y a aussi un lien avec le detecteur de sallisure. C'est pourquoi je suis interesse par ton retour. Je vais regarde ca ce WE (ca ne lui fera pas de mal). A bientot pour les nouvelles, FLE38
0
Hello, Sans comprendre pourquoi le LV tourne a peu pres bien depuis 1 semaine (1 seule fois le pb sur 3 lavages) .je n'ai pas encore demonte le cote droit pour verifier le capteur. Mes jumelles de 18mois me laissant peu de temps pour la maintenance, je vais attendre qql jours de vacances ou la prochaine panne pour faire cette manip. A tres bientot pour la suite, FLE38
0
PB resolu lie a autre post => programmateur defectueux
0