Pourquoi mon sèche-linge Candy GO DV 58F ne marche pas ?

gcharlotte - 11 févr. 2010 à 16:54
charloote* Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 6 févr. 2012 à 12:11
Bonjour Je viens d'avoir mon seche linge et je ne comprend pas il ne marche pas quand je veux lancer la machine tout les boutons se mettent à clignoter et la machine s'arrête.que faire quel problème elle a ? je suis un peu perdu et deçue parce que j'ai mis le prix et ça ne marche pas pouvez vous m'aider cordialement

4 réponses

Bonjour Souvent à la fin de la notice il y a la signification des codes couleur (clignotement).
1
charloote* Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 1
6 févr. 2012 à 12:11
bonjour je vous conseille de le changer de piece la sonde de temperature se mets en defaut car il dois faire froid dans votre garage ou cave essaye de le mettre dans une piece chauffer et ressayer de le mettre en route si cela ne marche pas c votre carte derriere le bouton
1
bonsoir avez vous la facture si oui faites marcher votre garantie. bon courage.
0
bonjour, le mieux est d appeler votre sav puisqu'à priori votre seche linge a un probleme !
0