Comment changer les roulements sur lave-linge Fagor ?

PITCH 41170 - 22 mars 2010 à 18:04
 Gillesstf - 24 mars 2010 à 14:55
Bonjour a tous jai un lave linge fagor FF-6214 et les roulements du tambour sont usé j'ai démonté la partie arrière de la machine enlevé la courroie et la poulie mais comment sortir les roulements merci
A voir également:

6 réponses

re s'il n'y a pas de vis c'est inquiétant, voir si rivets ou écrou important. Chaque modèle est différent, mais je pense que le palier n'est pas intégré dans la cuve.
3
Bonjour PITCH 41170 autour de l'axe de votre tambour se trouve le palier sur lequel sont montés les roulements (2) Ce palier est fixé sur la cuve par 3 voir 4 vis qu'il faut démonter. Nota il est fort possible que cet ensemble soit monté à la pâte étanche et il risque de résister au démontage. Attention si cuve en plastique ne pas la détériorer. Bon courage.
1
PITCH 41170
22 mars 2010 à 19:09
bonsoir merci jpd87 pour cette réponse mais je ne vois pas les vis du palier fixer sur la cuve en effet c'est une cuve en plastic
0
PITCH 41170
22 mars 2010 à 20:07
re j ai une doc eclaté mais je sais pas comment vous envoyé comment puisje faire encor merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re je suis désolé je ne l'ai jamais fait à ce jour . Je pense qu'un chef sur le site doit savoir et nous le communiquer. Avis à tous.
0
Bonjour, - si vous voulez vous échanger ça par mail, échangez-vous d'abord les adresses mail par messagerie privée. - si vous souhaitez poster une photo : http://www.savoirtoutfaire.com/forum/comment-poster-une-photo-sur-ce-site-tutoriel-t28219.html Cordialement.
0