Comment remplacer le thermostat combiné (frigo) Gorenje ?

Oobick - 12 avril 2010 à 13:55
 Oobick - 20 avril 2010 à 10:00
Bonjour, Depuis quelques temps, la partie réfrigérateur de mon combiné GORENJE K336/2CELB congèle les aliments. D'après ce que je peux lire dans les différents forum, il s'agirait d'un problème de thermostat, je m'apprête donc à changer la pièce moi-même. Mais : 1/ Connaitriez-vous une boutique sur Paris où trouver cette pièce ? 2/ Est-ce que je ne me lance pas dans une réparation un peu trop compliquée pour le novice que je suis ? J'ai regardé le plan du frigo (cf pdf dans le lien), ça n'a pas l'air simple... Je ne vois déjà pas comment démonter la partie supérieure de l'appareil ! http://pdf.sogedis.fr/GORENJE%20K3362CELBVP%20615973%20WEB.pdf Merci d'avance

2 réponses

bonjour, ce n est pas un thermostat mécanique, vous devez changer la platine sur ce type d appareil, vous pouvez le faire sans problème vous meme, le bandeau se déclipse, ensuite, pour trouver une boutique sur paris, allez dans les pages jaunes
6
Bonjour, Après avoir débranché mon frigo pendant 48h, celui-ci est reparti depuis une semaine à un rythme raisonnable : il ne va pas en dessous des 3°. Je ne change donc rien pour le moment... Merci quand même pour la réponse, que je conserve précieusement ! ;-)
1