Votre avis svp sur la marque Gorenje ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Gorenje avis
- Gorenje frigo avis - Meilleures réponses
- Marque gorenje avis - Meilleures réponses
- Four inox encastrable marque Gorenje - Forum Electroménager
- Frigo de marque Gorenje - Forum Electroménager
- Cuisinière Gorenje GEC5C41SG - Forum Electroménager
- Four gorenje loc - Forum Electroménager
- Quel réfrigérateur/congélateur me conseillez vous ? ✓ - Forum Electroménager
10 réponses
La discut remonte à quelques années mais je souhaite partager mon expérience avec Gorenje....
J'ai acheté un congélateur de cette marque en Juillet 2011. 3 semaines après mon achat mon congelo fabriquait énormément du givre et la porte n'était pas étanche.... Nous sommes le 20/02/2012 soit 7 mois plus tard et la société Gorenje s'est enfin décidé à faire mon SAV soit me rembourser....
Je ne suis pas une pro marque mais pour le gros électro ménager c'est vrai que j'ai une préférence pour Bosch qui dure dans le temps, qui a un SAV même 10 ans après etc etc etc....
Je banis définitivement Gorenje des marques à essayer!!!! Vaut mieux quelquefois rajouter 50€ mais avoir une meilleur marque!
J'ai acheté un congélateur de cette marque en Juillet 2011. 3 semaines après mon achat mon congelo fabriquait énormément du givre et la porte n'était pas étanche.... Nous sommes le 20/02/2012 soit 7 mois plus tard et la société Gorenje s'est enfin décidé à faire mon SAV soit me rembourser....
Je ne suis pas une pro marque mais pour le gros électro ménager c'est vrai que j'ai une préférence pour Bosch qui dure dans le temps, qui a un SAV même 10 ans après etc etc etc....
Je banis définitivement Gorenje des marques à essayer!!!! Vaut mieux quelquefois rajouter 50€ mais avoir une meilleur marque!
29 mars 2012 à 17:27
30 mars 2012 à 08:57
22 déc. 2015 à 22:59