Quel problème pour mon lave-vaisselle Brandt encastrable ?

PITCH 41170 - 21 avril 2010 à 12:49
 motorolla07 - 23 avril 2010 à 12:03
BONJOUR A TOUS j'ai un souci avec un lave vaisselle brandt encastrable VI200BE1/M type 3.E1.C60113220100 hiers soir j'ai lancé le programme habituel et tous les voyant clignoté mais sans rien démaré et ce matin quand je lance un programme il commence pas vidangé ensuite il se rempli d'eau mais ne s'arrette pas donc l'eau sort pas le dessous de la porte quelqu'un connait t-il le problème merci d'avance

5 réponses

Bonjour Suite à tes indications, il semblerait que ce soit l'indicateur de niveau d'eau qui se trouve dans le puit de pompe, sous les tamis ''filtres". Tu peux y accéder en déboitant les grilles mais le démontage de cette pièce se fait par le dessous.. Cet indicateur coupe l'arrivée d'eau lorsque le niveau de remplissage est atteint. Dans ton cas, il ne remplis pas sa fonction car soit bloqué (par du gras, du calcaire ou autre..) soit HS.. Les clignotements de ton LV indique un code défaut. Démonter le carter par le dessous (couper le courant et l'eau) et déboiter l'indicateur de niveau (le nettoyer ou le changer) Le code défaut s'annule en général en tenant le bouton de mise en route du programme enclenché quelques secondes.. Sinon il existe un site net qui donne les indications des codes défaut par marques... Cordialement, GJ
0
merci beaucoup pour cette réponse je vais éssayé tout de suite et je reviens donné le résultat encor merci
0
re-bonjour j'ai nettoyé tous la partie filtre pompe et niveau du tuyaux maintenant il se remplit s'arrete au niveau suffissant mais ne va pas plus loin le lavage ne se fait pas merci pour une info
0
bonjour a tous je revien vers vous toujours pour mon lave vaisselle brandt VI200BE1/M je voudrais savoir quel est le role exact du pressostat branchement 5 fil n° 21 22 23 11 13 et peut etre la cause de mon problème merci pour tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Le défaut est désormais en mémoire et il faut faire un "reset": sur certain modèle, il suffit de tenir appuyé le bouton de lancement de programme quelques secondes et de relancer le programme de lavage.., mais sur le tiens, je ne sais pas. essaye cette procédure au cas ou... En tous les cas, le reset est impératif. Il existe un site internet qui donne les codes défaut et les procédures de "réset.." Cordialement, GJ
0