Où se trouve le Klixon de mon sèche-linge Far S1562 ?

Caroline68 - 2 mai 2010 à 22:19
 Caroline68 - 2 juin 2010 à 15:50
Bonjour, Je ne trouve pas le clikson de mon sèche linge FAR s1562 ... J'ai démonté l'arrière mais je ne le trouve pas... Pouvez vous m'aider ?? Merci !
A voir également:

8 réponses

Après démontage à nouveau de l'arrière de mon Sèche Linge .... je ne trouve aucun klikson .... ! Est ce peut être la résistance qui ne chauffe plus ? Et sinon d'où peut provenir le problème ?? Merci pour votre aide !
10
Bonjour, Est ce que la résistance chauffe lorsque le sèche linge est vide ? Si oui, lorsqu'elle chauffe, est ce que les filaments deviennent rouges ? Merci pour votre réponse
7
Bonjour, Les 2 klixons sont fixés directement sur la tôle d'un des cotés de la résistance de chauffe. Accès par l'arrière du " LV " derrière la tôle en forme de virgule. Courage Sls
4
Bonjour, Photos des klixons sur la résistance http://sostech.perso.sfr.fr/R+klixons.jpg Courage Sls
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup ! Je vais tester.
0
On ne peut pas réarmer les klixons et la résistance ne chauffe pas quand on le fait tourner... D'ou peut provenir le problème ?? Merci pour vos réponses
0
Bonsoir, Contrôlez avec un appareil de mesure: L'ensemble résistance et klixons ( hors tension en débranchant les 2 fils ) Valeur en Ohm pour la résistance, klixons valeur 0 Ohm En mesurant la tension sur les 2 fils alimentant la résistance et les klixons ( 220 V ) Si la tension de 220 V n'est pas présente le défaut provient du relais ou de la commande sur la carte électronique. Courage Sls
0
Merci pour votre réponse mais tout ça est un peu compliqué pour nous .... N'y a t'il pas un autre moyen ??
0