Pourquoi mon sèche-linge Far S1590E ne sèche pas ?

jeanphilippe30320 - 25 juil. 2010 à 09:34
 reyman - 1 déc. 2011 à 19:01
Bonjour,mon séche linge Far S1590E à chargement frontal et à condensation est trés long pour sécher le linge et le linge reste humide. Je viens de l'acheter d'occasion et je pense que c'est moi qui doit pas savoir le faire fonctionner au niveau des boutons de commande. J'aimerais savoir si quelqu'un a ou a eu le méme séche linge pour m'expliquer la manip du tableau des commandes et s'il a une notice D'avance merci

4 réponses

Bonjour, Je n'ai pas le meme seche linge mais essaye peut etre de nettoyer le filtre qui est normalement juste sous le hublot d'ouverture. bon courage !
0
Il y a à l'arrière du seche linge en plein milieu un bouton rouge qui est une sécurité et qui doit être enfoncé une fois les filtres bien nettoyés.
Cela peu être une des cause par contre il n'est performant qu'en mode intensif.
Bon courage à vous.
0
Le filtre se nettoie à chaque séchages...
Vous récupérez combien d'eau dans le bac de condensation ?
0
question subsidiaire : c'est votre premier sèche linge ?
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
1 déc. 2011 à 17:49
c'est un message qui date de juillet 2010, donc je pense que le problème est résolu depuis le temps n !!!!
0
au temps pour moi
0
Bonjour, s il est d occasion c est qu il y a une raison a sa revente??.... avant de tout demonter : l' avez vous vu ou a t il fonctionne correctement? Faut savoir qu un seche linge ne fonctionne que si l essorage de la machine a laver est tres bon (sup a 700tr/min) sous peine de voir le sechage s eterniser (souvent plus d 1h)
A++
0