Panne sèche linge candy GCC 590NB,tous les voyants clignotent

Anne-Laure -  
stf_jpd87 Messages postés 92103 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon sèche linge candy GCC 590NB, ne chauffe plus et au bout de quelques minutes, tous les voyants clignotent et il se met à sonner. Auriez vous un indice sur la panne ? Merci par avance pour votre aide
ANNE

6 réponses

1. stf_jpd87 Messages postés 92103 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 961

Bonjour

Vous parlez de tous ces voyants (rouge)???

Cordialement.
    17
    1. fyso1999 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,
      je rencontre le problème des voyants qui 's'allume tous et des bips suite à une odeur de chaud. Par contre après quelque jours le tambour tourne à vide mais ça clignotte de partout avec des bips.
      merci d'avance si une personne à la gentillesse de répondre à mon problème
      0
    2. Virginie

Bonjour je me permets de répondre à ce post.
      Jai un souci avec mon sèche linge tout a été nettoyé de fond en comble mais le pb suivant persiste. Le bouton debut clignote mais ne démarre jamais. Avez-vous une idée de la panne ? Cordialement
      0
      1. stf_jpd87 Messages postés 92103 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 961 > Virginie

Bonsoir Virginie

Si vous n'avez que ce bouton qui clignote assurez-vous que le contact de porte fonctionne la porte fermée . Panne indiquée sur la notice ;
        Cordialement.
        0
      2. Virginie > stf_jpd87 Messages postés 92103 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour
        Merci pour votre réponse. On l'a changé mais ça ne fonctionne tjs pas ????
        0
      3. stf_jpd87 Messages postés 92103 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 961 > Virginie

Bonjour Virginie

Autre contrôle les klixons sur la résistance . Doivent être passants.
        1