Signaler

Que signifie erreur 7 sur lave-linge elf 714 D2 ? [Résolu]

Posez votre question labz - Dernière réponse le 30 sept. 2016 à 19:12
quelle est la signification du message d'erreur 7 de mon lave linge lié vraisemblablement à un problème d'essorage voire de rinçage ? Merci de me dire si vous avez déjà rencontré ce problème !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonsoir, surement un problème de vidange, faire une vérif de filtre ,pompe vidange et tuyau de vidange. a bientôt.
Audrey- 29 sept. 2016 à 11:59
Bonjour
Avez-vous trouvé solution à votre problème? car j'ai exactement le même
Merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, quelle est la marque de cette machine, car pour moi la ELF714 n'existe pas
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour
@ Audrey
F7 = probléme de vidange
Vérifiez :
- si le filtre de l’appareil est propre,
- si le flexible de vidange n’est pas plié,
- si la canalisation d’évacuation n’est pas
bouchée,
- si l’embouchure du flexible de vidange n’est
pas à plus d’un mètre de haut.
Appuyez de nouveau sur la touche
« Marche/Pause ».
stf_la sudiste 15482Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 26 novembre 2016 Dernière intervention - 29 sept. 2016 à 14:13
bonjour

trop fort Xplom .... surtout sans savoir la marque de la machine
;)

Audrey, le message date de 2010 donc je doute que la personne vous réponde !!!
Répondre
xplom 17485Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - 29 sept. 2016 à 19:35
j'ai pas bon ? pourtant je me suis inspiré de toi en tapant la ref sur google...
Essentiel, c'est la sous marque
j'essaye d'apprendre, me casse pas :o)
Répondre
xplom 17485Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - 29 sept. 2016 à 21:23
demain au réveil de l'ordi j'aurai un message de Polo et une note de 1 à 10 :o)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour

En plus je dois faire le professeur.
La marque essentiel B Voir sur cette vue éclatée
Voici la notice.http://www.boulanger.com/ecommerce/notices/0/3497678204200_n_0.pdf
Panne :problème de vidange.
5/10 pour répondre sans connaitre la marque. je ne réponds pas si: pas de marque ou pas le modèle.
Pour le reste c'est une bonne réponse qui dois-je noter toi ou La sudiste???????????? LOL :o))

xplom 17485Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - 30 sept. 2016 à 08:20
bonjour
ah la moyenne, c'est pas mal payé pour une recherche d'un vieux sujet
Répondre
stf_la sudiste 15482Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 26 novembre 2016 Dernière intervention - 30 sept. 2016 à 08:33
oui c'est pas mal du tout ..... j'aurais meme mis un 6/10 ... pour la recherche !!!!

bravo
Répondre
xplom 17485Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - 30 sept. 2016 à 08:48
bonjour la sudiste
c'est de ta faute, en 2010 t'as mis ref inconnue, j'ai embrayé dessus par curiosité et surtout pour savoir les bons mots clés a utiliser sur mon moteur de recherche
au vu du nombre de fois ou Polo nous cite le message en rouge j'ai un vrai vivier d'expérience a faire chaque jour
mon but ? raccourcir le nombre de lien d'une recherche (il m'en a fallu 5 pour la MAL)
Répondre
stf_la sudiste 15482Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 26 novembre 2016 Dernière intervention - 30 sept. 2016 à 08:54
Salut toi

alors tu sauras que ce n'est jamais de ma faute ..... ;)
ensuite en 2010 il y avait moins de ces machines sous marque à meme pas 200 euros c'est le genre de machine que quand elle tombe en panne, tu jettes ... donc personne ne faisait de recherches sur le net, maintenant les choses ont un peu changé (par obligation bien sur) maintenant on a des pièces détachées pour ces machines et la référence ressort chez les fournisseurs .... donc la machine n'est plus inconnue ...

tu as tout compris .... car comme je n'ai pas eu ma dose de caféine encore, ce n'est pas évident lol
Répondre
xplom 17485Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - 30 sept. 2016 à 09:00
au fait c'est aussi pour échapper a mesnotices qui est payant
bon on va peut être laisser de la place pour le probléme d'Audrey
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Tu fais erreur Xplom les notices chez" mesnotices" sont gratuites. :o((
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
a force de l’éluder je sais plus son nom, autant pour moi , 20 minute mes notices c'est cadeau
excusez moi
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !