Signaler

Pourquoi panne réfrigérateur combiné Coldis ?

Posez votre question xirose - Dernière réponse le 17 nov. 2010 à 13:40
Bonjour, après un dégivrage de mon réfrigérateur, je l'ai rebranché et il ne marche plus... je ne m'y connais pas trop donc je dis avec mes mots.. derriere le frigo, le tuyau en "colimaçon"qui se trouve à droite du moteur ( un gros objet noir), est gelé quand je branche le frigo, pourquoi? et il ne marche pas du tout, pas de froid merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour, est ce que le compresseur (moteur ou boule noire) derrière le frigo est chaud ???? est ce que vous l entendez ?? si ce n'est pas le cas, cela peut venir du thermostat
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
oui c'est chaud, mais bizarre que le truc à coté géle non?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Ce truc qui gèle a la forme d'un cigare ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, euh oui, et au bout c'est un long fil de fer en spirale...oui j'y connais vraiment rien, désolé pour mon aide approximative...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
vous avez un problème sur le circuit frigorifique donc frigo hs vu le prix de votre appareil !!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
oui c'est ce que je me suis dit en parcourant les problemes sur le forum, autant en acheter un neuf. merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Le truc en forme de cigare au bout d'un fil (capillaire), c'est le filtre déshydrateur vraisemblablement bouché, donc intervention sur le circuit frigo par un frigoriste pour le remplacer.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
comment se fait il qu'il gèle? comment ça a pu se produire? merci d'avance
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !