Comment dépanner mon congélateur Whirlpool AFG8140 ?

philfifi72 - 18 nov. 2010 à 20:06
 philfifi72 - 20 nov. 2010 à 12:22
Des que la température dépasse -16 degré c l'affichage clignote en emettant un bruit. De façon alternée il apparait deux fois deux trait verticaux puis la température et ainsi de suite.J'ai lu sur le site (merci Dépannix) qu'il fallait défaire le bandeau supérieur.Mais voila je ne vois pas comment faire.Merci d'avance pour votre aide et encore bravo pour ce super site

3 réponses

Bonjour à tous et merci à Depannix ainsi qu'à YS09.En fait le bandeau s'enlève après avoir enlevés les caches qui se trouvent en dessous et cela de part et d'autres c'est à dire à gauche et à droite.Ensuite il suffit d'enlever la porte et dévisser les deux vis. Le bandeau est enlevé.Il suffit ensuite de défaire les connecteurs et d'enlever la carte électronique en bakélite de son support plastique
5
BONSOIR, Le bandeau peut être clipé, vissé ou les deux. S'il est vissé, vous devez voir les vis et/ou les bouchons qui les cachent.
0
Rappel des règles à respecter pour poster un message : --> Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous Les messages ne respectant pas les règles seront effacés ! Donc BONJOUR, ensuite regardez sur le post suivant comment faire ! https://bricolage.linternaute.com/forum/
0