Pourquoi mon L.V. Bluesky BLV 527 met du temps à laver ?

gallenco - 22 nov. 2010 à 18:26
 la sudiste - 24 nov. 2010 à 13:58
Bonjour, pourquoi mon Lv Bluesky BLV 527 démare, puis il m'est un temps infini à laver, il faut que je le relance et la vaisselle est toujours sale! Merci pour vos réponses
A voir également:

8 réponses

bonjour, commencez par verifier si l eau est chaude
0
bonjour, J'ai un problème d'eau chaude , que j'ai résolu en branchant directement à l'eau chaude, cela à marché pendant plusieurs mois, pourquoi ça ne marcherait plus? il y a-t-il une raison merci
0
oui en effet, car votre lave linge n'est pas prévu pour etre brancher sur l eau chaude, donc le module a du souffrir ainsi que d autres elements comme l electrovanne
0
Merci pour votre réponse, que puis-je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanpaul27500
24 nov. 2010 à 07:42
BONJOUR La solution après après avoir brancher votre appareil sur l'eau chaude,beaucoup de choses sont à revoir: 1/Le ou les électrovannes 2.la résistance de chauffe,si elle ne chauffait pas avant que vous l'avez brancher votre appareil sur l'eau chaude. 3/les thermostats 4/la carte électronique 5/la pompe de cyclage,tout est possible.Cordialement jean-Paul
0
et bien au départ, il fallait peut etre changer la resistance, mais maintenant regardez le module electronique !!!
0
Merci pour vos réponses, Dois-je comprendre que je ferais mieux de changer mon Lv vu les frais à engager?
0
je ne peux pas répondre pour vous ... il faut voir les dégats !!
0