Signaler

Comment poser une plaque de cuisson au gaz ?

Posez votre question sebiron - Dernière réponse le 23 nov. 2010 à 09:10 par la sudiste
bonjour j'aimerai poser une plaque de cuisson au gaz alimentée par des bouteilles qui serait situées dans le sous sol. est-ce compliqué, y a t'il un tutorial bien fait ? peut on faire ça avec du tuyau souple ? y a t'il une distance max entre bouteilles et plaque ? merci de votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
BONJOUR Pour pouvoir raccorder votre gazinière avec un flexible de plus de 2 mètre vous ne pouvez pas, sauf dans une seule condition que celle-ci soit fait par un professionnel, raccordement en cuivre: En matière de raccordement gaz la longueur maximale autorisée est de 2 mètres. Le raccordement de flexible entre eux est interdit. Il est donc nécessaire de prolonger la canalisation cuivre le plus près possible de l'appareil, de manière à raccorder celui-ci avec un flexible égal ou inférieur à deux mètres. Cordialement jean-Paul
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour, de plus pour une plaque il faut un tuyau en inox à durée de vie illimitée ... et vous ne le trouverez pas en longueur plus de 2m donc voir avec un plombier pour faire une arrivée de gaz en cuivre !!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !