Je n'arrive pas à réarmer ma bouteille de gaz !
Résolu/Fermé
Pierre237
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
-
Modifié le 29 nov. 2021 à 14:42
lolo19 - 4 mars 2020 à 21:36
lolo19 - 4 mars 2020 à 21:36
A voir également:
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme
- Bouteille de gaz souffleuse que faire - Meilleures réponses
- Réarmer détendeur gaz butane - Meilleures réponses
- Problème flamme sur gazinière ✓ - Forum Electroménager
- Problème de gaz après changement de bouteille calypso butane - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Comment purger une bouteille de gaz ? ✓ - Forum Electroménager
- Flamme orange gaz - Forum Electroménager
- Pourquoi gaz ok mais pas de flammes sur cuisinière ? ✓ - Forum Electroménager
11 réponses
Bonjour
Moi aussi meme souci que vous 6 ans après lol donc j ai mis en application ce qu ont préconisé les internautes à ce sujet , c est à dire , dégazer la bouteille quelque secondes dehors mais toujours rien .
J ai acheté ma bouteille à Intermarché , l agent d accueil m a dit d appeller finagaz car c'est leur fournisseur , la téléconseiller e de finagaz m à bien dit que la bouteille était défectueuse donc échange ou remboursement 0805802803 , elle a préciser aussi que ça arrivait de temps en temps , ce problème de flamme , d arrivée de gaz etc
Je vais échanger la bouteille , j espère que ça vient bien de celle ci et non de la gazinière lol
Voilà
Moi aussi meme souci que vous 6 ans après lol donc j ai mis en application ce qu ont préconisé les internautes à ce sujet , c est à dire , dégazer la bouteille quelque secondes dehors mais toujours rien .
J ai acheté ma bouteille à Intermarché , l agent d accueil m a dit d appeller finagaz car c'est leur fournisseur , la téléconseiller e de finagaz m à bien dit que la bouteille était défectueuse donc échange ou remboursement 0805802803 , elle a préciser aussi que ça arrivait de temps en temps , ce problème de flamme , d arrivée de gaz etc
Je vais échanger la bouteille , j espère que ça vient bien de celle ci et non de la gazinière lol
Voilà
4 mars 2020 à 21:36