Où se situe fiche d'alimentation de la carte de puissance ?

youy73 - 9 déc. 2010 à 09:33
 la sudiste - 9 déc. 2010 à 11:55
Bonjour, Suite à un bruit bizarre de ma pompe de vidange, j'ai démonté un tuyaux pour vidanger ma machine, et trouver une pièce de 2cts dans la pompe, depuis j'ai tout remonté, mais, je n'ai plus d'alim lorsque je met "start", j'ai laissé la machine séché toute la nuit, au cas ou, mais rien de plus. En redémontant ce matin, je m'aperçois, que la carte (de puissance?) n'est pas alimenté, et que quelques fils relié au bout avec une sorte de cosse est dans le vide à proximité de ma carte. Sauf, que lorsque je regarde ma carte (dans tout les sens à l'aide d'un miroir), je ne trouve absolument pas ou je pourrais mettre cette cosse d'alimentation !!! Et si je regarde la carte, elle n'est absolument pas alimenté par des fils.... donc je pense qu'il faut que je mette cette cosse dedans...mais ou ?? Merci d'avance Si vous voulez une photo, je l'envoi sans problème
A voir également:

3 réponses

bonjour, non seulement il nous faudrait une photo mais en plus il nous faudrait la marque et la reference de votre appareil cela nous aiderait encore plus !!!
0
0
non mais la il faut que vous sortiez votre carte de son logement et normalement sur la partie droite vous devriez remettre votre fiche !!!
0