Signaler

Comment installer une hotte de cuisine ?

Posez votre question guits29 - Dernière réponse le 26 janv. 2013 à 20:04
Bonjour a tous!! je suis en train de rénové une maison et je déplace la cuisine, je voudrais savoir comment mi prendre pour installé une hotte, ma cuisine est collé a mon garage . MERCI
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
bonjour là : http://www.maisonbrico.com/index.phtml?srub=9&iart=121 Retenez que la hotte doit être posée au centre de la table de cuisson, à au moins 65 cm de distance pour un plan de cuisson électrique et à au moins 75 cm pour la cuisson au gaz. Bonne réalisation !
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour, Pour la cuisson au gaz, la hauteur est 1,80 m du sol Voir ce document de Qualigaz http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/images/Hotte-cuisine-hauteur-1.JPG
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Re Quelque soit le mode de cuisson, Il ne doit pas y avoir de chaudière a gaz ou chauffeau gaz autre que ventouse dans le local sinon la hotte doit etre à recyclage. La plupart des fabricants de hottes proposent un kit fourni avec celle-ci qui permet d'adapter la hotte en évacuation ou en recyclage.
princesse- 26 janv. 2013 à 20:04
merçi pour ce commentaire car j'ai une chaudière à condensation étanche à ventouse , donc je peux mettre une hotte aspirante décorative murale et il pourront se raccorder alors à cette chaudière. J'hésitais jusque là à en acheter une . Mais je me demande qui peut me l'installer , un chauffagiste ? ou autre.... je ne sais pas en fait, je vais prendre la hotte par internet j'ai trouvé une qui me plaisait bien.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci nikel le lien bonne journée
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !