Comment faire avec mon frigo Faure ?

Po Mouth - 18 févr. 2011 à 12:26
 la sudiste - 18 févr. 2011 à 15:36
Bonjour à tous, Voila j'ai acheté un frigo Faure dans une grande surface et il ma été livré hier. Les personnes de la livraison le déballe et on s'appercoit que le logo "FAURE" est de travers. Contre qui me retourné? Faure? la grande surface? Puis je demandé un dédommagement pour cela?

5 réponses

Bonjour, ayant connu ce genre de souci avec des machines dont j'étais le fournisseur ; l'esthétique faisait partie des défauts de fabrication donc couverte par la garantie . Cordialement,
0
Re, Donc si je comprend bien il me faut aller au magasin porté une réclamation. Si j'ai déjà payé l'intégralité du Frigo puis je demande de récupérer une certaine somme en dédomagement ou avoir un avoir sur un prochain article?
0
bonjour, là ou vous avez eu tord c'est d'accepter votre appareil ... ou alors est ce que vous avez émis une réserve sur votre papier de livraison quand les livreurs vous l'ont déballé ?? car si rien n'a été fait, si vous n'avez rien écrit, cela veut dire que vous avez accepté l'appareil dans l'état !!!
0
Le probleme j'ai payé mais rien signer sur le bon de commande...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d'accord, vous n'avez rien signé mais vous n'avez rien marqué non plus .... vous n'avez pas marqué "sous réserve de déballage" ou quelque chose comme cela ?? vous n'avez pas marqué que le logo etait tordu ?? vous pouvez toujours aller là ou vous avez acheté votre appareil ... mais sachez que cela dépendra du bon vouloir de votre vendeur !!!
0