Escalier bois???

chachajimloulou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 15 mai 2013 à 18:55
chachajimloulou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 16 mai 2013 à 11:59
Bonjour,
J'aimerais savoir ci on peut peintre un escalier bois avec une peinture blanc laqué????
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2013 à 19:27
Bonjour chachajimloulou.
Oui, vous pouvez peindre votre escalier avec une peinture blanche laquée. Quand vous parlez de "laqué", je suppose que vous voulez dire " laqué brillant" car il existe aussi du laqué satiné. Mais si vous voulez que cela résiste aux passages répétés, aux frottements, etc..., il vous faudra utiliser une bonne peinture de sol, ainsi qu'une bonne sous-couche. Pour obtenir un bon résultat, tant au point de vue de la résistance qu'au point de vue de la couleur et de la brillance, il faut vous adresser à un marchand de peinture pour professionnels ( annuaire, pages jaunes, rubrique "peintures, vernis" ), car seul ce pro saura vous prodiguer les conseils et vous vendre les produits vous permettant d'atteindre l'excellence du résultat, contrairement aux grandes surfaces de bricolage.
Cordialement.
0
chachajimloulou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013
16 mai 2013 à 11:59
bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse ci rapide!!!
Oui jaimerai les peintre avec une peinture blanche laqué brillant!!!
Daccord je vais chercher un professionnel dans les pages jaune encore merci ;-)
0