Pb de démarrage sur sèche linge Brandt EFE730

raraoudiou - 18 mai 2013 à 18:48
 PAPY35 - 20 mai 2013 à 13:27
Bonjour j'ai mon sèche linge Brandt efe730 dont je suis très content qui ne veut plus démarrer. Il s'éteint au bout d'1 seconde quand j'appui sur démarrer.
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,

Avez vous du courant à votre prise murale si oui contrôlez l'alimentation du bornier puis l'antiparasite.
Si tout cela est bon alors orientez vous vers la sécurité porte et le condensateur moteur
0
raraoudiou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
18 mai 2013 à 19:55
Bonsoir Papy35,
Il LCD s'allume électriquement 1 seconde et s'éteint

Merci d'avance
0
Bonjour,

D'après votre réponse je vois que vous avez du courant sur la machine car le tableau de commande s'allume.Par contre vous ne répondez pas aux deux contrôles à faire:

La sécurité de porte fonctionne t elle ou pas

Le condensateur moteur est il bon ou mauvais

Déjà faites cela avant d'aller plus loin dans les recherches
0
raraoudiou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
20 mai 2013 à 12:54
Bonjour Papy35,
Merci beaucoup pour vos conseils, j'ai trouvé c'est la fixation du bouton marche qui est KC, ce qui fait que lorsqu'on appui pour le mettre en marche, l'interrupteur derrière s'enfonce légèrement sans s'enclencher et donc se relâche.
J'ai mis un point de colle pour le fixer sinon je commanderai la partie haute de la façade.
En tout cas merci beaucoup.
A bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à vous pour le retour
0