Recouvrir un mur de moquette par du tissu

celia31000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 19 mai 2013 à 14:01
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2013 à 14:48
Bonjour,

Mon propriétaire refuse d'enlever la moquette fixée sur un mur de mon appartement. Il m'est donc venu l'idée de la recouvrir par un tissu plus moderne que cette vieille moquette marron ...

Après avoir parcouru plusieurs forums, je vois qu'il est possible de poser du tissu grâce à des agrafes et des baguettes. Rien par contre sur mur en moquette + tissu !

Qu'en pensez vous ??
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
19 mai 2013 à 14:45
Bjr, votre propriétaire vous loue les murs pas la déco!! la seule obligation c est de rendre l appartement en état a la fin du bail. voir avec lui si vous pouvez remplacer la moquette par du papier a votre charge?? (confirmation écrite!!)
sinon vous pouvez recouvrir votre moquette pas n importe quoi c est vous qui vivez dedans!! mais il faudra tout retirer a la fin..
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2013 à 14:48
Bonjour celia.
Si la moquette est solidement fixée au mur, vous pouvez parfaitement visser dans le mur sur les bords, des baguettes sur lesquelles vous tendrez du tissu neuf, fixé par agrafage. Je vous conseille cependant de nettoyer et désinfecter l'ancienne moquette, pour le simple respect de l'hygiène.
Cordialement.
0