Plus d air Froid qui sort de la clim murale

fire - 15 juil. 2013 à 15:57
Daniel 26 Messages postés 16684 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 juil. 2013 à 16:03
Bonjour,
J ai une clim murale, je l ai pose l annee derniere et elle fonctionnait parfaitement.mais cette annee elle n envoie que de l air ambiante, elle ventile (plus de froid).j ai verifié l'unite exterieur qui tourne parfaitement ...MAIS les tuyaux ne sont pas froid. Deplus, au niveau du split je n ai pas de goutte d' eau qui coule...Merci enormement si qq un pouvait me renseigner (hors mis d appeler un professionnel,biensure malgres que nous sommes content qu il soit là lorsque nous en avons besoin, mais financierement je ne peux pas me permettre, et j ai ma femme enceinte de 8mois desole ...et encore merci pour elle )
Cordialement
merci beaucoup d avance

2 réponses

lollipoplady Messages postés 22 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 1
16 juil. 2013 à 08:17
Bonjour,

Il y a surement une fuite ou le compresseur est cassé quelle est la marque??
0
c est une sous marque appelé "TRILEC"
0
Daniel 26 Messages postés 16684 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 350
16 juil. 2013 à 14:12
Bonjour,
Vous avez écrit :"je l ai pose l annee derniere et elle fonctionnait parfaitement" veuillez préciser en quoi consistait cette pose .
Cdlt,
0
daniel , bonjour, je ne comprend pas trop votre question...je l ai fait poser par un professionel simplement ...mais aujourd hui , je n ai que de l air ambiant qui sort du split et pas d evacuation d eau....et le gros tuyaux de gaz n est pas froid.
Effectivement lolli, je pense ne pllus avoir de gaz ou alors un gros manque....ce qui ne m arragerait pas car ca voudrait dire que j ai une fuite qq part....le pire c est que je suis en apart au 4eme etage et donc il faut se mettre en rappel pour deceler la fuite ...
cdlt
0
Daniel 26 Messages postés 16684 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 350
16 juil. 2013 à 16:03
Re,
Donc s'il s'agit d'un pro , pourquoi ne pas le rappeler ? L'année dernière, cela représente combien d'heure d'utilisation si vous ne l'utilisez pas l'hiver ?
Cdlt,
0