Quel température en sortie de climatiseur?
Bonjour,
Tout d'abord bonne année 2012.
Quel est la température en sortie du climatiseur?
Je possède un climatiseur airwell SX DC 18 inverter.je l'ai réglée sur 20°,et la température en sortie est de 28.5°. Je trouve que l'air qui sort est frais.est ce normal? pourtant la température a l'intérieur de la pièce est de 23°. Je pense que pour avoir 21 22° je devrais réglé la température a 18 ou 19 °. en réglant sur 20° je devrais avoir 24 25°.Qu'en pensez vous?
Cordialement
Tout d'abord bonne année 2012.
Quel est la température en sortie du climatiseur?
Je possède un climatiseur airwell SX DC 18 inverter.je l'ai réglée sur 20°,et la température en sortie est de 28.5°. Je trouve que l'air qui sort est frais.est ce normal? pourtant la température a l'intérieur de la pièce est de 23°. Je pense que pour avoir 21 22° je devrais réglé la température a 18 ou 19 °. en réglant sur 20° je devrais avoir 24 25°.Qu'en pensez vous?
Cordialement
A voir également:
- A quelle temperature sort l'air d'un climatiseur
- Température de soufflage climatisation en froid - Meilleures réponses
- Temperature sortie clim - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- Température générée 12000 BTU ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Comment installer un climatiseur - Guide
- Rafraichisseur d'air silencieux - Guide
5 réponses
Nanard01-
Messages postés
573
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016
398
Modifié par Nanard01- le 8/01/2012 à 19:42
Modifié par Nanard01- le 8/01/2012 à 19:42
Bonjour,
si la température (28.5°) est prise a la sortie des grilles de la clim:
soit il est en panne et ne fait pas de froid, soit il n'est pas assez puissant pour le volume a traiter, et encore dans ce cas l'air de sortie devrait être glacé
Cdlt
si la température (28.5°) est prise a la sortie des grilles de la clim:
soit il est en panne et ne fait pas de froid, soit il n'est pas assez puissant pour le volume a traiter, et encore dans ce cas l'air de sortie devrait être glacé
Cdlt