A voir également:
- Votre climatiseur souffle uniquement de l’air, ni froid ni chaud
- Climatiseur qui ne rejette pas d'air chaud - Meilleures réponses
- Ma clim fonctionne en froid mais pas en chaud - Meilleures réponses
- Mon climatiseur ne soufle pas de l'air froid - Forum Chauffage et climatisation
- Pourquoi ma clim réversible ne souffle que l'air ambiant ? - Forum Chauffage et climatisation
- Climatiseur qui souffre l'air ambiant au lieu de l'air froid - Forum Chauffage et climatisation
- Pourquoi ma climatisation ne dégage pas de froid ? - Forum Chauffage et climatisation
- Mon climatiseur en mode chauffage ne chauffe pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
12 réponses
bonjour,
je vais laisser un avis perso! et poli
A mon avis, notre ami docteur clim ne te répondra plus ni aucun autre intervenant de ce forum
moi je le fait pour que tu te rendes compte de ton comportement!
1) Il y a quelques jours, je n'avais pas envie de te répondre parce que pas la moindre salutation .
2) Docteur clim te pose des questions et tu n'y réponds que par des suspicions l'air de dire que il ne sait pas ce qu'il dit!
3) la tu reviens en râlant impatiament et insultant
saches que les intervenants sont bénévoles et si tu as chaud, prends une douche froide pour te remettre les esprits en place
il y a aussi les depanneurs de clim dont c'est le travail tu n'a qua sortir ton pognon tu sera dépanné et avecle droit de râler!
bon vent (ca rafraichit aussi)
je vais laisser un avis perso! et poli
A mon avis, notre ami docteur clim ne te répondra plus ni aucun autre intervenant de ce forum
moi je le fait pour que tu te rendes compte de ton comportement!
1) Il y a quelques jours, je n'avais pas envie de te répondre parce que pas la moindre salutation .
2) Docteur clim te pose des questions et tu n'y réponds que par des suspicions l'air de dire que il ne sait pas ce qu'il dit!
3) la tu reviens en râlant impatiament et insultant
saches que les intervenants sont bénévoles et si tu as chaud, prends une douche froide pour te remettre les esprits en place
il y a aussi les depanneurs de clim dont c'est le travail tu n'a qua sortir ton pognon tu sera dépanné et avecle droit de râler!
bon vent (ca rafraichit aussi)
16 juin 2017 à 14:14
16 juin 2017 à 14:23
5 août 2017 à 16:26