Arret de lavage

Alex - 30 juil. 2013 à 09:56
 papy35 - 30 juil. 2013 à 13:00
Bonjour,
ma machine arret de laver deux minutes apres le demarrage et m'affiche un voyant "robinet" mais pas de manque d'eau ni tuyau buché,avez vous une solution
A voir également:

7 réponses

c'est un lave vaisselle
0
stf_frmu Messages postés 43741 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 11 941
30 juil. 2013 à 09:58
bonjour

mais encore ?
0
erreur e14
0
stf_frmu Messages postés 43741 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 11 941
30 juil. 2013 à 10:34
eh bien si a chaque fois que l'on a besoin d'un renseignement il faut vous envoyer une réponse, on n'est pas au bout !!!!
0
stf_frmu Messages postés 43741 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 11 941
30 juil. 2013 à 10:35
des erreurs E14 il y en a autant qu'il y a de types, marques, et références d'électroménager !
donc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Avant de chercher la cause de la panne,pouvez vous donner la référence de votre appareil, (marque,type,N°)

Avez vous un message qui s'affiche ou des Led qui clignotent et combien de fois important

Décrivez un peu ce que vous avez constaté ou répondez à ces questions qui nous aiderons à cerner la panne .

Avez vous effectué les contrôles divers ci-dessous:

Il se met sous tension sinon vérifiez le disjoncteur du tableau lié au LV puis avec un multimètre la tension Prise + l'entrée bornier interne machine + l'anti-parasite entrée /sortie de celui-ci.

La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé

La pompe de vidange fonctionne t elle car le lave vaisselle commence toujours par un cycle vidange

L'électrovanne en entrée du circuit d'eau fonctionne t il

L'aquastop fonctionne t il ,c'est à dire remplissage en eau si machine équipée juste après votre robinet alimentation en eau.

Le tuyau alimentation n'est pas pincé ou coincé .

Le Répartiteur fonctionne t il pas bouché (réservoir extra plat sur le côté machine ayant un bouchon sur côté intérieur pour le situer) vous le voyez en déposant le panneau de côté

Le débimétre en sortie du répartiteur fonctionne t il (comme son nom l'indique contrôle de débit de l'eau rentrant dans le LV)

Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres ,nettoyage du détecteur niveau d'eau derrière petite grille noire

La pompe de cyclage fonctionne t elle car sa fonction est de faire tourner les bras par la pression envoyée trois éléments (Moteur pompe,condensateur moteur,turbine avec ses ailettes)

Les bras d'aspersion tournent ils ,sont ils propres ,non bouchés ,non fissurés.(s'ils ne tournent pas pompe cyclage en cause ou moteur inverseur sur bras selon modèle machine)

La Résistance ou Tunnel chauffant fonctionne t il ,avez vous de l'eau chaude ou vapeur lorsque vous ouvrez la porte pour vérifier.
0
Merci de votre réponse

C'est un lave vaisselle Siemens,la pompe de distance fonctionne et ils a bien de l'eau au début du cycle de lavage mais 2min après ça me fait défaut e14
0
Bonjour,

Déjà la pompe de distance je ne connais pas sur un lave vaisselle il y a deux pompes

Pompe de vidange la petite qui doit tourner à la mise en route pour vidanger les reste d'eau de la machine précédente

pompe de cyclage qui elle fait tourner les bras avec la pression la plus grosse

je vous ai demandé la référence vous me donnez la marque,je vous ai posé des questions bien précises vous ne répondez pas.

Je ne peux pas le faire pour vous avec la meilleure volonté du monde.
0