Comment nettoyer un carrelage qui fait des traces ?
Résolu
A voir également:
- Mon carrelage laisse des traces de pas
- Mon carrelage fait des traces après lavage - Meilleures réponses
- Tache sur carrelage gris anthracite - Meilleures réponses
- Traces de pas sur carrelage malgré traitement impregnant ✓ - Forum Bricolage / outillage
- J'ai une solution pour un carrelage brillant - Forum Nettoyage
- CARRELAGE : tâches sur carrelage suite lavage avec eau et acide citrique - Forum Nettoyage
- Comment enlever des traces de silicone sur du carrelage - Guide
- Comment nettoyer les vitres sans laisser de traces - Guide
18 réponses
re
Surfaces carrelées graisseuses:
Appliquez sur le carrelage une pâte composée d'une moitié de bicarbonate de soude et d'une moitié d'eau.
de l'eau javellisée aussi....
Surfaces carrelées graisseuses:
Appliquez sur le carrelage une pâte composée d'une moitié de bicarbonate de soude et d'une moitié d'eau.
de l'eau javellisée aussi....
Fanfan56
>
Lucest
Quel sorte de balai utilisez-vous ?merci
beabou59
Bonjours alors moi cela fait 4 ans que je me battais avec mon carrelage grès cérame gris mat c’était une horreur même lavé il y avait plein de traces aussitôt le pied posé la trace resté jamais propre. j'ai essayé tous les produits existants même les produits décapant vendu en magasin de bricolage (car je voyais bien qu'il y avait comme un film de dépôt) . Et je me suis dit autant tout tenté j'ai nettoyé celui ci à la pierre d'argent à polir ( c'est long) et là miracle plus aucune trace de dépôt ou autre .Quand je marche pas de trace , les gouttes d'eau, sèchent et ne marquent plus. tout les produits du commerce laisse des résidu sur le carrelage, alors j'ai tout foutu a la poubelle et depuis j'utilise le balais vapeur et je n'est plus aucune traces.(j'avais essayé la vapeur avant la pierre d'argent mais c’était un vrai carnage trop de traces ) aujourd'hui mon sol est décrassé et c'est avec plaisir que je le nettoie.