Probleme de frigo

Résolu
maeva - 5 août 2013 à 10:57
 maeva - 6 août 2013 à 13:53
Bonjour, excusez moi de vous déranger mon frigo qui est composé d'un freezer monte en température 13-16°c puis redescend a 9°c alors que le freezer congèle quel est mon problème? est il foutu? merci de votre réponse.

7 réponses

Profil bloqué
5 août 2013 à 12:01
Bjr, donnez la température a l intérieur du freezer et arretez d ouvrir la porte
0
bonjour là il fait -4°c dans le freezer et le frigo est réglé sur 3 au programmateur
0
Profil bloqué
6 août 2013 à 10:33
Re, la ce n est pas assez vous avez un pb sur le circuit frigorifique ou perte de gaz surtout si le moteur fonctionne en permanence..
foutu peut etre pas mais l intervention risque de couter cher
0
excusez moi comment savoir si c'est dut a une fuite de gaz ou que c'est un problème du circuit?
0
aucune importance vous ne pouvez pas car il faut ouvrir le circuit et ca ne peut etre fait que par un professionnel mais le résultat financier sera le meme pour vous!! réparé ou pas!!
en 2 mots etes vous en mesure de dépenser 250€ juste pour voir s il est réparable??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d'accord non je ne suis pas prête a dépenser cette sommes juste pour diagnostic. mais c'est dommage que ce soit aussi cher car je l'avais racheter neuf d'occasion a mon pharmacien pour 90€.
0
donc de ce pas je peux aller en acheter un autre si j'ai bien tout compris
0
bon ben je vous remercie de votre diagnostic ,conseils et de votre écoute au revoir.
merci
0