Anemometre et blyss box

polyisopren Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 19 août 2013 à 17:01
polyisopren Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 19 août 2013 à 21:24
bonjour,

Je voudrais utiliser l'anémomètre blyss pour commander les ouvertures/femetures de mes stores via la blyssbox. Sauriez vous me dire si ma centrale météo est indispensable ou l'anémomètre peut se connecter directement blyssbox.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Perso j'ai monté seulement l'anémomètre qui commande le repli du store via la platine de commande ouverture fermeture du store.
Je ne connais pas la blyssbox et ne peux vous dire s'il y a une entrée pour celà.
J'ai réglé la sensibilité pour que dés que la vitesse du vent dépasse 20 Km/H le store se replie.

Cordialement.
0
polyisopren Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
19 août 2013 à 21:24
merci rajea,
c'est la solution que j'ai adopté actuellement. J'ai bricolé pour qu'avec un seul anémomètre je commande plusieurs stores. Par contre, mon anémomètre est en rade et soit je le fais réparer soit j'adopte autre chose.
Et je suis tenté par une option domotique sans fil Blyss de casto, d'où ma question.
Merci
0