Radiateur Tavua Blyss 1500W

Signaler
-
Messages postés
67434
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2020
-
Bonjour suite à une coupure d'électricité je n'arrive pas à reprogrammer mon radiateur BLYSS (apparemment il y a une erreur sur la notice je n'arrive pas à valider l'heure, pour passer au programme de température) si quelqu'un a déjà eu ce problème merci de me dire comment faire

7 réponses

Oui, je programme l'heure, le jour, je valide en appuyant sur une autre touche que "flèches" (mais je n'ai pas de bip de validation pour le jour). j'attends 10 sec le cadran s’éteint /se met en veille et quand je rappui, l'écran reviens au départ et me demande de programmer l'heure.
Messages postés
67434
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2020
13 592
Bonsoir

Je suis vraiment désolé je ne peux en dire plus devant un écran. Essayez de voir une personne de votre entourage qui connaît la programmation en informatique.
Si vous trouvez la solution ne manquez pas de nous en faire par pour l'avenir.
Cordialement

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Messages postés
67434
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2020
13 592
Bonjour

Voir sur cette NOTICE est-ce cette notice??
Cordialement

Bonsoir, oui c bien cette notice : quand j'appuie sur les flèches pour valider l"heure, le ecran repart au debut et demande le reclage de l'heure
Messages postés
67434
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2020
13 592
Bonjour

SI vous lisez bien il est dit qu'il ne faut pas appuyez sur les flèches mais sur les autres touches ou attendre 10S

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Bonjour, j'ai refait la manip en appuyant sur les autres touches, une par une puis 2 par 2 et l'heure ne se valide toujours pas. Donc ça ne pasde pas au programme suivant pour régler la température. Une autre idée ? En tous cad Merci de prendre du temps pour repondre ;)
Messages postés
67434
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2020
13 592
Avez-vous une fois programmé l'heure et les jours attendu les 10s pour que la programmation soit mémorisée automatiquement??