Panne de seche linge laden 3972

sissi368 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 22:37
 sissi368 - 4 sept. 2013 à 10:45
Bonjour
J ai un seche linge laden amb 3972 9 kilos
J ai ouvert en marche son tambour
Depuis il ne veut plus se rallumer
Que faire

4 réponses

Profil bloqué
3 sept. 2013 à 22:54
Bjr, si vous avez pu l ouvrir en marche c est que la sécurité de porte ne devait pas etre bien vaillante... sauf si vous avez utilisez un pied de biche
a vérifier ou a changer??
0
sissi368 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 23:19
J ai du malnm exprimer!
En fait j ai ouvert en cours de fonctionnement la porte car je voulais verifier si c etait sec ou pas
Ensuite il ne sait plus remis en marche or j avais deja fait cela d autres fois sans problème et il se remettait en marche
Help!,,
0
Profil bloqué
4 sept. 2013 à 08:51
sorry j ai zapper le séchoir?? mais le problème est le meme si vous ouvrez la porte pendant un cycle de chauffe le contact de sécurité n est pas fait pour faire la rupture (électricien comprendra!!) de plus si vous stoppez la chauffe donc la ventilation vous pouvez induire une surchauffe temporaire dans le circuit de ventilation et activer une sécurité quelconque?? voir si vous avez une sécurité réarmable sur le corps de chauffe avec un petit téton rouge?? si tout ce que je vous dis est obscur faite appel a un professionnel car vous etes bien en panne!!
vérifiez avant tout qu il y a bien du courant a la prise??
0
merci pour tous ces bons conseils!
je vais regarder dans mon sechoir si je trouve le petit bouton rouge!!!
c'est la grande aventure!
0