LAVE LINGE : BAUKNECHT OKO-MATIC STUTTGART 800

87100 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 11:03
 papy35 - 14 oct. 2013 à 16:48
Bonjour à toutes et tous,
Je possède un lave linge (BAUKNECHT OKO-MATIC STUTTGART 800) une armature de soutien gorge est bloquée sous le tambour, mais je n'arrive pas à accéder.
Comment faire pour pouvoir avoir accés sous le tambour (il n'y a âs de trappe) et comment le démonter.
Si quelqu'un a une solution, il sera la bienvenu, car je ne sais comment faire.
Cordialement et d''avance merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Comment intervenir sur Frontale : Choix 1 à 3


1) vous pouvez accéder au fond de cuve en sortant la résistance , mais passez la main dans le tambour pour commencer afin de savoir de quoi il s'agit !!

2) pour accéder au fond de la cuve, il faut coucher la machine sur l'arrière et retirer la durite qui se trouve entre la cuve et la pompe de vidange ,mais par la suite risque de fuite alors débranchez cette durite côté pompe et branchez l'aspirateur dessus afin de ramener l'objet à l'entrée de celle-ci,après à vous de jouer.

3) vous pouvez enlever votre joint de hublot et pour avoir accès aussi directement à la cuve le plus facile

Comment intervenir sur Top : Choix 4 à 7


4) vous pouvez accéder au fond de cuve en sortant la résistance

5) Vous pouvez démonter une aube

6) vous coincez un torchon dans la trappe du tambour que vous prenez soins d'attacher et vous faites tourner le tambour à la main (machine débranchée)

7) par trappe fond de tambour selon le modèle de machine
0
Merci beaucoup pour ces précieux conseils.
Je pense que je vais opter pour la solution 3 (enveler le joint de hublot) mais je ne sais encore comment faire sans qu'il y ait des fuites par la suite.
Je vais tout de même essayer.
Encore MERCI beaucoup
0
Bonjour,

Machine débranchée

c'est une machine chargement frontale,dans ce cas vous ouvrez grand la porte puis vous retournez la lèvre du joint vous devriez trouver un cerclage avec une partie ressort.

Bien relever la positon du ressort,prendre un tournevis plat ou le manche d'une cuillère pour le soulever et l'extraire sans abimer celui-ci.
Après il vous reste à replier le soufflet vers l'intérieur de la machine.Puis vous penchez la machine vers l'avant pour faire glisser l'objet.

Bonne chance
0