Enduit magic beton coloris meteorite

Ève - 14 oct. 2013 à 14:04
 sandralyse - 8 mai 2016 à 14:38
Bonjour,
Nous avons acheté un enduit magic beton couleur météorite chez castorama. Cet enduit est une horreur a réalisé. Normalement une couche suffit, après une première couche qui n'était pas réussie ( murs avec des tâches d'enduit plus sombres) nous avons recommencé le mur. Après cette 2ieme couche le résultat est toujours hideux.
Avez vous eu des problèmes avec cet enduit ? Comment rattrapé un mur raté ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2013 à 14:34
Bonjour Eve.
Hélas la seule façon de "rattraper" l'aspect d'un mur pas trop bien réussi, c'est de retirer tout l'enduit raté et de recommencer à zéro. Mais si on l'a raté une fois, on risque de le rater aussi la deuxième fois. Beaucoup de ces enduits décoratifs ne sont malheureusement pas à la hauteur des espérances de leurs acheteurs, et encore moins à la hauteur de leur prix de vente et de revient!
Cordialement.
0
Bonjour,
Pour ma part' jaI utilise magic béton couleur carbone dans 2 chambres et mon salon et cuisine, et je n'ai eu aucun souci. Ce produit est juste génial. J'ai ensuite acheté le même produit en couleur zinc, et idem, rien à dire. Facile d'utilisation, le matériel est tres pratique, un peu cher à mon goût la boite à outils en plastique, même s'il est parfaitement adapté, c'est abusé. Petite astuce, bien nettoyer les outils, les sécher avec un chiffon, et les garder au sec et à l'ombre! Car j'ai eu le malheur d'oublier une spatule, la violette en plus, devant une fenêtre, et le silicone était tout déformé...j.ai dû racheter un pack d'outils!!
Sinon je n'ai vraiment rien à dire, je suis enchantée, si bien que nous avons fait un petit studio, et je me relance dans ce produit au top.
0