Où est le brûleur pour le fou gazinière proline PGC5050W-F

Azra&Perhan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 23:11
stf_jpd87 Messages postés 94868 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 20 oct. 2013 à 07:44
Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec ma gazinière, qui est une cuisinière tout gaz PROLINE PGC5050W-F.
Elle n'a rien, mais je l'ai depuis peu et je ne sais pas comment utiliser le four à gaz, malgré le guide d'utilisation.
Il est dit dans celui-ci, je cite:
"pour allumer le brûleur du four, appuyez et tournez la manette du robinet du four [..] approchez aussitôt une allumette de l'orifice d'allumage situé sur le côté avant gauche du brûleur"
Voilà j'ai un problème. Où est donc ce brûleur ? Est-ce la partie au dessus avec des 4 sortes de "plaques à gaz" ? J'ai donc essayer d'allumer celui qui se trouve sur le côté avant gauche mais rien n'y fait.
J'entend le gaz arriver, je le sens, mais je ne sais pas OU je dois appliquer ma flamme.

C'est une question toute bête mais je trouve le manuel peu clair (c'est ma toute première gazinière), et je commence à avoir peur avec tout le gaz que je fais sortir en essayant ..

Bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94868 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 27 525
Modifié par stf_jpd87 le 20/10/2013 à 07:44
Bonjour

Au niveau de la plaque N° 131 de cette vue éclatée sur l'avant gauche vous avez un orifice, c'est à cet endroit que vous devez présenter la flamme
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
0