Fenêtres en bois, double vitrage

57chantal - 23 oct. 2013 à 18:35
Jefaismoimeme Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 25 oct. 2013 à 12:50
Bonjour,
J'ai demandé des devis pour 5 fenêtres double vitrage en bois. "Mondial fenêtres" propose du curupixa et une fermeture à feuillure. "La Maison de la fenêtre", moabi et gueule de loup. La différence de prix étant très importante, je voudrais maintenant un 3e devis. Pouvez-vous m'aider? J'habite Paris.
A voir également:

2 réponses

Jefaismoimeme Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 13
Modifié par stf_la sudiste le 8/11/2013 à 17:45
Bonjour,

Pourquoi le choix du bois et pas celui du pvc ou alu.
Il me semble que le bois s'est beau mais cela ne résiste pas au temps qui passe. Je le constate simplement autour de moi, plus personne ne met du bois, les choix se portent soit sur le pvc (prix)soit sur l'alu (qualité).

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2013 à 12:39
Bonjour Jefaismoimeme.
Avez-vous pensé que 57chantal habite peut-être un secteur protégé de la capitale, et que jamais un architecte des bâtiments de France n'autorisera un autre matériau que le bois?
Ou peut-être simplement qu'elle aime l'aspect du bois?
A 57chantal:
Faites appel à d'autres menuisiers ou fenêtriers pour avoir d'autres devis. Vous avez le droit d'en demander autant que vous voulez. Vous n'êtes aucunement forcée de vous en tenir à 3 devis. Attention, si vous êtes dans un secteur protégé, demandez bien à l'administration et aux Bâtiments de France de vous expliquer par écrit et de façon exhaustive à quel type de fenêtres, de bois, et de mécanisme, vous avez droit.
Cordialement.
0
Jefaismoimeme Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 13
25 oct. 2013 à 12:50
S'est pourquoi j'ai posé la question. J'ai déjà visité des biens où en effet parce qu'ils étaient dans des lieux protégés, le bois était le composant imposé.
0