Pose de double vitrage sur structure d'anciennes fenêtres... Possible or not pos

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 25 avril 2017 à 16:14
stf_frmu Messages postés 43663 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 févr. 2012 à 21:10
Tout est dans le titre! Je rénove un très vieux batiment pour en faire mon petit nid douillet. Les fenêtre donnant sur l'extérieur datent des années 40 et son esthétiquement très belles, mais bien entendu n'isolent pas du tout car elle sont munies de carreaux de simple vitrage. Je voudrais savoir s'il est possible d'y apposer des carreaux de double vitrage (voir triple???), et si oui qui faut il contacter pour cela?
Vous remerciant
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 11:20
bonjour,je peut t'ammener un element de reponse ,j'habite moi meme une vielle maison,jai isole mes fenetres par l'interieur,je suis alle chez monsieur bricolage ,tu trouveras des bagettes en plastiques qui se collent a la fenetre et sur lesquelles tu pose ta vitre ,depuis je nentend plus les voitures et les camions qui passent sur la route et dedans il fait bon ,jai memem economise du fuoil,si tu veux en savoir un peit plus tu peux me repondre amicalement benoit
159
bonjour mes fenetres sont un peu arrondies j'ai vu egalement les baguettes mais comment les ajustees ?

merci pour ton aide
0