Peindre un sol béton intérieur

Jacques-LG Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 10 avril 2014 à 11:36
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2014 à 19:55
Je cherche à savoir quel type et marque de peinture acheter.
A voir également:

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13099 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 4 756
10 avril 2014 à 11:39
Bonjour j'ai l'impression qu'il manque quelques mots .Cordialement
0
Jacques-LG Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014
10 avril 2014 à 11:44
Je ne comprends pas j'ai un sol de logement en dalle béton et doit le repeindre mais je ne sais pas si ce sont des peintures spéciales et quel type et si il faut prendre une marque ou si ça existe chez Casto
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2014 à 19:55
Bonsoir Jacques-LG-.
Ce que veut dire KIDUGUEN, c'est que notre charte
https://www.linternaute.com/magazine/infos/3131537-forum-l-internaute-charte-d-utilisation/
demande un minimum de politesse, et que des petits mots tout simples comme "bonjour, s'il vous plaît, merci", et bien d'autres, favorisent les échanges et rappellent à tous que ce forum n'est pas un distributeur automatique de réponses, mais bien un forum sur lequel des bénévoles, des humains, prennent de leur temps libre pour vous répondre. Je pense donc, comme KIDUGUEN, que vos interlocuteurs méritent la plus élémentaire politesse.
Pour répondre techniquement à votre question, il faut, après un nettoyage soigneux, passer une sous-couche d'accroche adaptée puis deux ou mieux, trois couches de peinture ou de résine spéciales pour sols.
Cela existe chez Casto mais si vous voulez de vrais bons produits, adressez-vous à un marchand de peinture professionnel (annuaire, pages jaunes, rubrique "peintures, vernis"), qui saura vous donner de bien meilleurs conseils et vous vendre de bien meilleurs produits qu'une grande surface de bricolage.
Cordialement.
0