La peinture de mon four à micro-ondes est-elle dangereuse ? [Résolu]

isnata - 27 juin 2006 à 23:10 - Dernière réponse : stf_la sudiste 19369 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention
- 8 janv. 2018 à 09:36
:D Hey bonjour a tous, Avis aux connaisseurs : Voilà mon micro-onde commence à se faire vieux il a presque 10 ans. Et la peinture s'écaille. Est-ce dangeureux pour la santé oui ou non dois-je en racheter un autre!!! N.B : investir dans une autre four à micro-onde m'agacerait puisque il marche bien. :roll: Merci pour vos réponses :)
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
+13
Utile
3
attentiion si la peinture s'ecaille a l'interieur verifier si le metal ne fait pas des etincelles autrement metre un coup de peinture blanche a la bombe
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Oui effectivement je cherche la peinture spéciale micro onde sans plombs alimentaire c laquelle choisir
Svp
stf_frmu 25866 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 14 mars 2018 Dernière intervention - 8 janv. 2018 à 00:24
non on ne repeint pas son micro ondes, on le change.... trop dangereux, effet nocif des pigments et solvant quand ça va monter en température
stf_la sudiste 19369 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 8 janv. 2018 à 09:36
on peut le faire, je l'ai déja fait avec de la peinture spéciale micro onde sans plomb, cela existe ... evidemment il faut que cela soit sur une petite zone
Commenter la réponse de regiani
0
Utile
bonjour, si ta pellicule en elle meme se décroche dans ton four micro onde est un phénomene d'avertissement d'usure, rien ne l'empeche de marcher encor quelques temps, je peus te conseiller pour ton prochain achat, micro onde non peind a l'intérieur mais en inox duré vie plus long... Si tu veus des conseilles sur les micros onde fait moi signe A+
Commenter la réponse de papacool
0
Utile
bonjour voila ,j'ai mon micro-onde qui s'en le bruler et grisille en état de marche àl'intérieur ou il y a les elément haute tension,pouvez me dire la panne merci
Commenter la réponse de fredtco