Réfrigérateur à air brassé brandt C3227X ne refroidit plus

bricolagegirl Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 7 juin 2014 à 17:29
 Profil bloqué - 7 juin 2014 à 19:07
Bonjour à tous,

Je pense que tout ou presque est dit dans le titre ;)
En effet, depuis hier mon combiné frigo/congélateur n'est presque plus froid.
Nous avons d'abord pensé que c'était du au fait que nous avions mis trop de choses devant le ventilateur mais pas sur.
Ce matin j'appelle le dépanneur qui me demande pas téléphone quel est le problème et m'assure que c'est un manque de gaz fréon et bon, je regarde et je me dis mais c'est un réfrigérateur à air brassé, comment peut-il manquer de gaz fréon??
Il n'a que 4 ans et je souhaiterai savoir si vous aviez des pistes pour m'aider car je ne sais pas si il vaut mieux le réparer, le faire réparer ou carrément en acheter un nouveau (ouille)

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
7 juin 2014 à 17:56
Bjr, un frigo a air brassé tel que vous le décrivez ca s appelle un cellier.. sinon il faut un gaz réfrigérant pour fair du froid ... si votre moteur tourne en permanence .. il est mort ..
0
bricolagegirl Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
7 juin 2014 à 18:04
donc il faut quand même un gaz réfrigérant même pour le l'air brassé c'est bien ça?
comment savoir si mon moteur tourne en permanence?
0
Profil bloqué
7 juin 2014 à 19:07
ben vous tendez l oreille?? donnez les températures de 2 compartiments??
0