FAR LF11506

WaggaSteve Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 18 juin 2014 à 12:28
 Voyageur - 30 mai 2023 à 09:30
Excuses - je suis un australien muet récemment déménagé en France et avoir une machine à laver FAR LF11506 et aucun manuel. J'avais l'habitude d'être en mesure de simplement mettre sur Rapide et voudrais commencer mais maintenant (et c'est probablement ma faute par pression à tort certaines bouton), peu importe ce cadre, je viens d'obtenir des lumières et des bips. Quelqu'un sait où je pourrais obtenir un emploi (en anglais serait formidable mais inattendu) ou le site Web de FAR ou même ce que je dois sélectionner des boutons pour un simple lavage à l'eau froide. Merci d'avance.

Apologies - I am a dumb Australian recently moved to France and have a FAR LF11506 washing machine and no manual. I used to be able to just put it on Rapide and it would start but now (and its probably my fault through pressing some button wrongly) , no matter what setting, I just get lights and beeps. Anyone know where I could get a manual (English would be great but unexpected) or FAR's website or even what buttons I must select for a simple cold water wash. Thanks in advance

11 réponses

Bonjour,



soit vous allez sur le site constructeur de la marque en question,

soit vous rechercher sur les liens ci-dessous.

http://mesnotices.fr/

http://www.boiteamanuels.com

Bonne chance et Bienvenu en France
1
WaggaSteve Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
18 juin 2014 à 15:14
papy35 - thanks for the advice (and the welcome). I had tried both sites before. The first doesn't have this model and the second wants Euro 45 but states it cannot guarantee the manual will be for the right model or the right language !!

papy35 - merci pour les conseils (et l'accueil). J'avais essayé les deux sites avant. La première n'a pas ce modèle et le second veut Euro 45 mais affirme qu'il ne peut pas garantir l'emploi sera pour le bon modèle ou la bonne langue!
0
stf_jpd87 Messages postés 94810 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 27 506
18 juin 2014 à 18:04
0
WaggaSteve Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
18 juin 2014 à 18:58
No link to site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94810 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 27 506
19 juin 2014 à 07:03
Bonjour

Pour moi les deux liens s'ouvrent ???
0
WaggaSteve Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
19 juin 2014 à 07:24
Got it - thanks very much
0
WaggaSteve Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
19 juin 2014 à 16:09
J'ai maintenant traduit et suivi toutes les étapes de manuel, mais pas mieux. (Notez que j'ai fait filtre ouvert à nettoyer et à eu une fuite assez petite et pas de maille autour du filtre - est-ce normal?
Les symptômes sont: Appuyez sur bouton marche / arrêt (feux obtenir), choisir le programme, puis appuyez sur le bouton Start / Pause - reste allumé pendant peut-être 10-20 secondes, puis émet un signal sonore et commencent / lumière de pause s'éteint. Aucune action de la machine. J'ai essayé beaucoup de combinaisons de programmes et pas de chance - des suggestions s'il vous plaît
Le muet australien.
I have now translated and followed all steps in manual but no better. (Note I did open filter to clean and had a smallish leak and no mesh around the filter - is that normal?
Symptoms are: Press on/off button (get lights), choose program then press start/pause button - stays lit for maybe 10-20 seconds then beeps and start/pause light goes out. No action from machine. Have tried lots of program combinations and no luck - any suggestions please
The dumb Australian
0
stf_jpd87 Messages postés 94810 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 27 506
20 juin 2014 à 07:55
Bonjour

Toute machine, au départ, fait une vidange de l'eau qui se trouve à l'intérieur est-ce le cas ???
0
WaggaSteve Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
20 juin 2014 à 08:52
Pas sûr que je comprends la question. Il y avait une fuite quand j'ai relâché le filtre, mais lorsque je tente de démarrer la machine, je reçois maintenant pas d'eau ou d'un mouvement. La semaine dernière, il a bien fonctionné

Bien que j'ai eu la machine pour peut-être 2 ans, il a été utilisé environ 6 fois, car c'est une maison de vacances qui, malheureusement, je n'obtiens pas très souvent. Machine a été utilisée avec succès auparavant 2 et 3 semaines

Not sure I understand the question. There was some leakage when I loosened the filter but when I try to start the machine, I now get no water or movement. Last week it worked fine

While I have had the machine for maybe 2 years, it has only been used about 6 times as this is a holiday home which unfortunately I dont get to very often. Machine was used successfully 2 and 3 weeks ago
0
stf_jpd87 Messages postés 94810 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 27 506
Modifié par stf_jpd87 le 20/06/2014 à 19:19
Bonjour

Vérifier que la pompe N° 126 de cette vue éclatée ne soit pas bloquée, ou le tuyau N° 322 bouché.

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
0

J'ai eu la même problème. On m'a suggérer de verifier que la porte a été bien fermée,  sans blocage. Cela a rectifié la situation. 

I had the same problem. My landlord suggested that I make sure that the door was closing properly. This took care of it! (Posting for future searchers)

0