Sèche-linge Bosch Nexxt WMT3300CN/01

carol61 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 14:58
 carol61 - 1 août 2014 à 23:47
Bonjour,

Après 4 visites de techniciens dont celui de Bosch, personne ne trouve le problème. Le sèche-linge tourne mais ne sèche pas. Tout a été fait : nettoyage des conduits d'aération, vérification des thermostats et des filtres. Après avoir remis le "reset" il fonctionne 3 minutes et se remet en mode sécurité.

Avez-vous une solution? Merci

3 réponses

Bonjour,

ont ils vérifié la résistance car voue n'en parlez pas,le thermostat de température ,le relais sur carte?,regardez dans le logement du filtre à peluche au fond si vous avez avez une lamelle qui fait 30cm sur 2cm si elle est sale elle provoque cette anomalie.Prenez une pile électrique.

Je suis absent de 17h jusqu'à 20h
0
Tout a été vérifié par deux techniciens différents. J'ai regardé le logement du filtre à peluche et j'ai nettoyé..., malheureusement aucune amélioration.
Merci

P.S. : Le technicien de Bosch doit passer à nouveau mardi prochain. À suivre...
0
Bonjour,

vous ne m'avez pas compris ou je me suis mal expliqué.

Avez vous une lamelle en fond de tiroir,il ne suffit pas si c'est le cas de l'essuyer mais de la démonter et de la nettoyer machine débranchée.Car si vous en avez c'est elle qui dit si le linge est sec ou pas et coupe le chauffage/séchage.

Je suppose que vous avez réglé une facture,donc cette personne à obligation de résultat et ne rien repayer.
0
Rebonjour,

Est-ce que vous parlé des deux capteurs d'humidité dans le sèche-linge. Là il fait plus que couper le chauffage; le mode sécurité embarque. De ce fait, je dois démonter l'arrière de l'appareil et appuyer sur le "reset". Elle va repartir et fonctionner 2 minutes.


Effectivement, le technicien de Bosch reviendra mardi et ce, sans frais puisque j'ai déjà payé et le problème n'est pas réglé.

Merci
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 651
1 août 2014 à 20:07
Bonsoir,

Non moi ce dont je parle à condition que votre modèle en soit équipé,vous trouvez ces lamelles dessous le filtre à peluches dans le fond.
0
Non, il n'y en a pas.

Merci quand même
0