Conduite de cheminée horizontale

Aladin40 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 17:08
 Epoisses - 30 déc. 2014 à 13:59
Bonjour, ça fait un moment que je fais des recherches pour réussir l'installation de ma cheminee à bois.
Mon problème est le suivant:
J'aimerai installer une cheminée dans un appartement au 4ème étage, dans un immeuble de 5 étages, La pièce fait environ 25 m2 et je ne peux passer par l.appartement du voisin pour l'extraction, alors la seule solution serais de passer horizontalement par mon appartement sur une distance de 5 m et déboucher sur l'arrière de l'immeuble sans déranger personne (Autorisation acquise)
Est ce que c'est realisable ou pas a l'aide d'extracteurs électrique?
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Bjr, a mon avis une cheminée a bois au 4é sans ascenseur ni cheminé et meme avec l autorisation de vos voisins c est une très mauvaise idée !! vous voulez faire un suicide collectif??
0
Bonjour Aladin, ne jouez pas ainsi, il y a du monde dans cet immeuble ne pas prendre de risques avec leur vie et la vôtre. Le souci est le tirage, sera nul, hors un feu de bois sans tirage ne marchera pas et dégagera des gazs inodores mortel, à revoir votre projet
0