Lave vaisselle fuit en bas...Brandt

lulu - 26 janv. 2015 à 10:27
stf_jpd87 Messages postés 94796 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 26 janv. 2015 à 11:10
Bonjour,
Hier coupure d'électricité dû à beaucoup d'appareils en route...dont mon la vaisselle.
Je l'ai remis en route après al coupure et au bout d'un moment je trouvais que le lavage était très long et là je m'aperçois que c'était toujours sur le mode lavage...
Donc j'ai arrêté le lave vaisselle pour pouvoir le remettre en route en avançant un peu le lavage.
Et là au démarrage le lave vaisselle s'est mis à fuire en bas...
Lorsque j'ai ouvert la porte, c'était rempli d'eau donc j'ai vide à la main pensant que ça allait résoudre le problème, mais non j'ai refait ça 3 fois avec l'eau qui coulait...bref la cata...
je ne sais pas si c'est le fait de la coupure en plein lavage, ou bien le fait que ça soit la fin de "sa vie" car plus de 25 ans mais fonctionnant très bien !
Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94796 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 27 506
Modifié par stf_jpd87 le 26/01/2015 à 11:10
Bonjour

Je pense que sur ce modèle vous avez un pressostat qui doit avoir son tuyau de bouchédans le bas, à vérifier
donnez la référence de la machine merci.


Entraide = partager du temps et un savoir. 
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
0