Problème utilisation radiateur

saokore - 11 févr. 2015 à 11:52
 josé - 27 févr. 2015 à 01:47
Bonjour,

Alors j'ai un problème "bidon".

Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement qui possède 4 radiateurs et un thermostat pour réguler tout ça je pense dans le salon. Le thermostat indiqué 21 degrés dans le salon.

Par contre j'aimerais chauffer plus dans ma salle de bain mais le radiateur ne chauffe pas ou se lance après 1h quand j'ai mis le régulateur sur la position 5...

Savez vous comment utilisez cet équipement ou me dire si c'est un problème technique ?
A voir également:

3 réponses

bonjour, il serait intéressant de préciser s'il s'agit de radiateurs électriques ou bien d'un chauffage au gaz, car sur le forum, on ne peut pas voir les radiateurs.

En tout cas, il est inutile de chauffer beaucoup une salle de bain 24/24 heure, alors qu'on y passe en tout autour de 30 mn.

Le mieux dans ces cas là, c'est de laisser le chauffage tel qu'il est, et d'avoir un radiateur SOUFFLANT CERAMIQUE qu'on place loin de toute projection d'eau et qu'on ne fait fonctionner que le temps de la douche.

Economies garanties. On peut même fermer le chauffage de la pièce et n'utiliser que le radiateur d'appoint, et là on économise encore plus.
Ces petits radiateurs électriques chauffent très vite la pièce, et pour demi heure la conso est anecdotique.

Personne ne le dit, mais c'est super économique.
1
Profil bloqué
11 févr. 2015 à 11:59
Bjr, quel régulateur ?, si c est le robinet thermostatique laissez le sur 5 .. un radiateur ( a eau je suppose) ne chauffe pas instantanément ..
0
Daniel 26 Messages postés 16684 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 350
11 févr. 2015 à 12:00
Bonjour,
Pour pouvoir expliquer quelque-chose, il faudrait nous en raconter un plus plus sur votre système de chauffage...
Cdlt,
0