Signaler

Injecteurs gazinière Brandt Alliance Securis [Résolu/Fermé]

Posez votre question Madeleineorleans 3Messages postés lundi 16 mars 2015Date d'inscription 16 mars 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 nov. 2017 à 15:46 par Lauliiy
Bonjour,
j'ai acheté d'occasion une gazinière, équipée pour le gaze propane, je veux l'utiliser en butane (bouteilles). Problème: je n'ai pas les injecteurs, et pour les commander il faut une référence de cuisinière, qui est introuvable puisqu'il n'y a aucune étiquette nulle part sur cette machine...je tourne en rond! qui connaît cette fameuse référence?
Merci de votre aide!
Utile
+3
plus moins
bonjour,
une cuisinière équipée pour le propane ne demande aucun changement pour passer en butane les même gicleurs servent aux 2 gaz
Utile
+0
plus moins
Merci de votre réponse Richard! je veux bien vous croire mais quand j'ai voulu l'utiliser, impossible de réduire les flammes, l'allumage est carrément dangereux car les flammes sont hautes, et leur couleur est très jaune au lieu d'être bleue. Résultat: des casseroles recouvertes de suie noire et collante... ou alors le problème vient-il de la bouteille de gaz? peut-on régler le détendeur? qu'en pensez-vous?
ben- 4 janv. 2016 à 15:44
J'ai le même problème mais c'est le contraire donc je voudrais savoir si vous pouviez m'envoyer une photo de votre cuisinière pour voir si c'est la même pour faire un échange des bec
stf_la sudiste 18420Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 16 novembre 2017 Dernière intervention - 4 janv. 2016 à 15:53
bonjour,
vous allez chez n'importe quel vendeur de pièces électroménager de votre région avec la marque et la référence de votre cuisinière et ils vous trouveront vos injecteurs !!!! car le message date de mars 2015 je pense que depuis la personne a du se dépanner !!!
Utile
+0
plus moins
je l'ai achetée d'occaz, elle était équipée d'un tuyau gaz de ville, qui ne monte pas sur la bouteille de gaz bien sûr.
Lauliiy- 6 nov. 2017 à 15:46
Bonjour j'ai besoin d'injecteur gaz de ville. Je te les echange ?
Utile
+0
plus moins
re, auquel cas votre cuisinière était équipée d'origine au gaz naturel et non pas au gaz propane,
ne pas confondre les genres
si vous voulez une réponse correcte
de plus sans référence appareil c'est mission impossible pour effectuer le remplacement
Utile
+0
plus moins
Effectivement je m'exprime mal, elle est bien équipée d'origine pour le gaz de ville et non pour le propane. Pourquoi n'y a t il aucune étiquette sur ce modèle?
Il n'y a vraiment pas de solution pour commander des gicleurs avec le modèle et la marque, sans la référence?
Utile
+0
plus moins
re, c'est en retirant le tiroir a casserolerie ou en ouvrant l'abattant(suivant modèle) que l'on trouve la référence de l'appareil

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !