Micro onde

titine - 4 mai 2015 à 08:37
 Profil bloqué - 4 mai 2015 à 11:51
Bonjour,
Voila nous avons un micro onde whirlpool il et rond deriére voila Il y a une petite plaque a l'intérieur en métal je pense qui a un trou en bas et souvent au niveau du trou il fait des étincelles pouvez vous me dire si je peux changer la plaque si oui ou je peux la trouver ou si je dois changer de micro onde merci beaucoup

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94868 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 27 525
4 mai 2015 à 08:56
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
0
Bjr, seules les personnes habilitées sont en mesure d intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité!
De plus a la rédaction de votre message il y a amorcage électrique et il faudra très certainement le retourner en atelier de toute facon .. DANGER
0
Ok je n'y toucheré pas,mais pouvez vous me dire seulement si il est réparable svp
0
Profil bloqué
4 mai 2015 à 11:51
pour cela il faut le démonter ?? vois sav le plus proche ou pages jaunes
https://www.astoria.tm.fr/service_consommateurs.cfm#centres
0