Plateau micro ondes

lalinauri17 - 1 juil. 2015 à 21:27
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 2 juil. 2015 à 09:37
Bonjour, il y a des problèmes recurents comme le pichet de la cafetiere qui n'existe plus... etc... pour moi, c'est le plateau du micro ondes qui n'existe plus soit disant mais peut être pourriez vous m'aider : c'est un micro ondes BRANDT Chaleur tournante ...
MCG 32 B Type F 321 MD le plateau fait 32 de diamètre et il y a une encoche au centre pour l'emboiter de 2.2 cm de côté . Merci de m'aider... Bonsoir

2 réponses

bonjour, Il faut aller faire un tour dans les Emmaûs de la région, on y trouve tout ça en général. Il faut bien chercher et avoir les dimensions et pour le plateau du micro ondes, voir le système qui sert à l'entraîner.

Pour certains modèles de micro ondes on pourrait remplacer par une très grande assiette en verre.

A noter qu'il faut essayer de ne pas sortir trop souvent le plateau du m ondes, pour limiter le risque de casse. Pour cela, il suffit de poser une simple grande assiette en verre sur le plateau. Ainsi elle recevra les salissures éventuelles et on pourra la laver, si on la casse, c'est moins problématique.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
Modifié par stf_la sudiste le 2/07/2015 à 09:39
bonjour,

je ne sais pas qui vous a dit qu'il n'existait plus, mais c'est un mensonge, allez chez un vendeur de pièces détachées électroménager et non une grande surface et vous aurez votre plateau !!!!


je dirais meme que la référence d'origine est 75X0256
Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.
0