Grilloir four Brandt KG1052W

Résolu
senga28 - 2 oct. 2015 à 23:03
stf_jpd87 Messages postés 94900 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 6 oct. 2015 à 07:14
Bonjour,

J'ai donc acheté une gazinière KG1052W.
Le vendeur m'a certifié que : « pas besoin d'allumettes pour allumer le four. ».
Mais les livreurs m'on dit le contraire.

En appuyant sur la bouton rond de commande du four (choix température) et en le tournant sur le thermostat choisi, cela ne déclenche pas de flamme...Même si on reste appuyé sur le bouton.
Faut-il que le four soit fermé lorsque l'on fait cela ?

Merci de me confirmer que le bouton « Allumage Table » ne marche pas pour le four.

En approchant une allumette en bas du four, j'arrive à l'allumer.

Mais je ne comprend pas comment allumer le haut du four ou grilloir...
Est-ce à gaz ou électrique ?

Si on met le four en position gril, comment l'allumer ?
par appui du bouton pendant plusieurs secondes, cela ne fonctionne pas. Par contre en entend bien le gaz qui sort...
avec une allumette : où faut-il la mettre ? en bas ? en haut, impossible d'allumer une flamme....

à priori le grilloir fonctionne au gaz.
MAIS OU SE TROUVE LE BRULEUR SUPERIEUR DU FOUR ???
AUCUN SCHEMA DESCRIPTIF DU FOUR DANS LA NOTICE --> à améliorer
d'après mon modèle j'ai quel type d'allumage ? manuel, électrique ou intégré aux manettes ?
A voir également:

4 réponses

Bjr, cherchez bien c est forcément écrit dans le mode d emploi
si vous utilisez le grill vous mettez l allumette (allumée) en haut
et si vous utilisez le four vous mettez l allumette (toujours allumée) en bas !!
c est l un ou l autre jamais les deux ensembles
maintenant si l allumage est électrique ca doit marché
NE JAMAIS FAIRE CELA porte fermée !!!
si ca ne marche pas vous etes sous garantie voir sav
0
stf_jpd87 Messages postés 94900 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 27 532
3 oct. 2015 à 07:26
Bonjour

En dernière page il est dit pour le grill comme pour le four l'allumage est manuel.
voir la NOTICE
Je pense que les bruleurs de la tables ont un allumage électrique.
Cordialement
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
3 oct. 2015 à 09:23
et bien voilà .... il suffisait juste de lire la notice ......!!!!!
0
senga28150 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
5 oct. 2015 à 21:32


où mettre allumette pour le grill ?
0
Profil bloqué
5 oct. 2015 à 21:46
ce trou sert comme presque tous les trous a y mettre la broche pour le poulet du meme nom !! a condition que la gazinière en soit équipée ??
ou mettre l allumette sur la rampe que vous avez si joliment photographié (le truc au milieu)
comment voit on qu il est allumé ?, ben quand il y a une flamme en général ??
0
stf_jpd87 Messages postés 94900 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 27 532
6 oct. 2015 à 07:14
Bonjour

Si vous agrandissez la notice que je vous aie fournie, il est montré ou il faut mettre l'allumette , dessinée d'ailleurs.
0