Des odeurs pas très agréables

jijire26 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 11 oct. 2015 à 22:51
 Profil bloqué - 12 oct. 2015 à 10:37
Bonsoir à tous,

une question un peu spéciale ;o)

voilà : j'ahabite depuis trois ans une maison à deux étages : ma chambre est au second,et, la nuit, quand je veux aller au toilettes,il faut que je sorte de ma chambre, traverse mon bureau, descende à l'étage inférieur, traverse le salon pour arriver aux toilettes... le temps que je fasse le chemin inverse, je suis bien réveillé !
alors une nuit, j'ai eu une bonne (?) idée : j'ai pissé dans le lavabo, fait couler de l'eau... et.... aucune odeur ! alors depuis plus de deux ans, j'a pris l'habitude la nuit de me soulager dans le lavabo, je fais couler un peu d'eau et aucun problème...

... sauf depuis un mois. Inexplicablement, maintenant, quand je fais ça, ça pue. Je peux faire couler autant d'eau que je veux, rien à faire, ça sent. Pourtant je n'ai fait aucun changement à ma plomberie, je ne vois pas d'où cele peut venir ...

est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée de la cause, et de comment y remédier ?... c'est mon sommeil qui en dépend ! :-D

merci d'avance,

j.

j.

1 réponse

Bjr, il faut le traiter comme un urinoir puisque maintenant vous vous laver dans un urinoir .. mettre des pastilles de canfre ou autres .. sinon nettoyer ou changer le siphon ...ma réponse peut vous paraitre cacavalière mais il faut bien appeler un chat un chat !!
Ca m arrive aussi de faire pipi contre un arbre mais j évite car ca éclabousse et ca fini par mouiller les chaussures et le bas des pantalons !!
Heu... j éspère que vous etes un homme car sinon ca doit etre cocasse la nuit ??? assi sur le lavabo ??
https://www.urinoirshop.be/fr/deo-bloc-pour-urinoirs/
0